L'EQUIPE DEUX SENIOR DE L'U.S.DROME-PROVENCE

26 février 2018 - 16:32

Il aura fallu attendre la 14eme journée de championnat pour que l'équipe réserve de Drôme-Provence marque son premier point .

Nous pensons que nous nous devons d'écrire quelques lignes sur cette équipe.

Depuis le début de la saison,ce sont 32 joueurs qui ont été utilisés et qui ont toujours répondu présents,qui ne ce sont jamais posés la question de savoir si cela valait la peine de continuer.

Malgré des défaites aux scores trés durs,ils se sont toujours comportés en joueurs exemplaires respectant l'engagement qu'ils avaient pris en signant leur licence.

On aurait pu penser que suite aux résultats,et on l'on déjà vu,plusieurs joueurs auraient pu renoncer mais nous devons encore les félicités pour leur fidélité.

En faisant un décompte nous nous apercevons que sur 14 matchs de championnat

5 joueurs ont participé à 10 matchs et plus

9 joueurs ont participé à plus de 5 matchs

Depuis quelques matchs,on voyait des améliorations certaines et nous pouvons espérer que le bon résultat de ce week-end ne sera qu'un début,bien que le déplacement au F.C.Montélimar de ce Dimanche au stade de l'hippodrome à 15 Heures ne sera pas une partie de plaisir.

Nous finirons ce petit commentaire en vous remerciant joueurs,coachs et accompagnateurs de cette équipe pour votre investissement dans notre club