CHALLENGE GERALD MARCHAND 2017

15 mai 2017 - 10:30

Toutes les informations de la 9ème édition du Challenge Gérald Marchand. Et il y a du changement cette année !

Cette année, le Challenge Gérald Marchand aura lieu le Dimanche 4 Juin, au stade de Grillon.

Et pour cette 9ème édition, nous avons choisi de limiter le nombre d'équipes à 8 afin de réduire le nombre de matchs dans la journée (environ 5 par équipe) mais augmenter le temps de jeu (environ 25 minutes/match).

Les équipes invitées sont des habituées : Les amis de Gégé, l'équipe de Lionel, l'équipe de Valy, l'Us Valréas Rugby, les vétérans de Grillon, les vétérans de Grignan et 2 équipes du club.

Nous conseillons à ces équipes de venir avec au moins 10 joueurs et le rendez-vous est fixé à 9h pour tous les joueurs.

Le tarif à l'inscription est de 10€/joueur (repas compris + tee-shirt aux couleurs de son équipe).

JOUEURS, SUPPORTERS, SPECTATEURS, OU CONNAISSANCES DE GERALD MARCHAND, VOUS ÊTES LES BIENVENUS !

VENEZ NOMBREUX !