LE CLUB SERA REPRÉSENTÉ AU NIVEAU RÉGIONAL !

5 mai 2017 - 10:53

Les résultats des examens arbitres de Ligue viennent de tomber ce vendredi matin.

Parmi nos 2 arbitres, David Moreno, représentant le club au niveau de l'arbitrage dans le District Drôme-Ardèche, a passé au cours de ces deux dernières saisons des examens dans le but d'arbitrer, au centre, au niveau régional la saison prochaine.

Après avoir validé l'écrit l'année passée, il a été observé 3 fois cette saison en tant qu'arbitre central lors de matchs de PHR. Et il a excellé lors de ces rencontres puisque le verdict est tombé ce vendredi matin et qu'il est admis au titre d'Arbitre de Ligue Séniors.

Il n'officiera donc plus dans le District Drôme-Ardèche, mais en Ligue Auvergne - Rhône-Alpes, lors de matchs de PHR au centre, ainsi qu'en DH et DHR en tant qu'arbitre assistant.

Le club est fier d'avoir un représentant au niveau régional et tient à le féliciter pour son excellent arbitrage, en espérant qu'il continue de grimper les échelons dans les années à venir.