LE CLUB VA CHANGER DE NOM !

12 avril 2017 - 10:10

Suite au projet de fusion, le club va devoir changer de nom.

Comme annoncé il y a quelques jours, des discussions ont été entamé et un projet de fusion a été mis en place par les membres du bureau. Celui-ci est sur le point d'aboutir, et sera rendu officiel avant le mois de Juin.

Mais pour cela, il faut changer d'identité. Fini le Football Club Drôme Provence, ainsi que l'Association Sportive Drôme Provence, place à une nouvelle appellation à partir de la saison prochaine. Le bureau a malgré tout décidé de garder une identité commune, et le club s'appellera désormais l'Union Sportive Drôme Provence.

Afin de clôturer le FC et l'AS Drôme Provence, l'Assemblée Générale se déroulera plus tôt que prévu et aura lieu le Samedi 3 Juin (horaire et lieu à définir).

A noter également que la mairie de Taulignan a accepté de nous mettre à disposition leur nouveau terrain à partir de la rentrée 2017, pour les entrainements ainsi que les matchs de jeunes. Les Séniors auront eux à disposition uniquement les terrains de Grignan et de Grillon.