BILAN A LA TRÊVE

22 décembre 2016 - 16:03

La première partie de saison vient de se terminer pour nos équipes. Voici un bilan par catégorie.

SENIORS

3 équipes ont été inscrites avec un effectif très jeune dans chaque équipe. Un relâchement est à noter sur le mois de Décembre, notamment au niveau des présences le dimanche et au nombre de suspendus. Cela a engendré une passe difficile. Mais les objectifs restent identiques à ceux du début de saison, à savoir la montée pour les Séniors 1 et une place dans la première partie de tableau pour les Séniors 2 et 3.

Reprise du championnat le Dimanche 8 Janvier pour les 3 équipes.

Séniors 1 - Première Division

4ème avec 24 pts (5 victoires, 1 nul et 2 défaites ; 22 buts marqués, 10 encaissés). 2ème meilleure défense de sa poule. Toujours invaincu en championnat à domicile depuis le 4 Mai 2014, date de leur dernière défaite à la maison.

Coupe de France : Eliminé au 2ème tour contre Jonquières (PHB). Score : 2-1.

Coupe Rhône-Durance : Eliminé au 2ème tour contre Montfavet (PHA). Score : 3-4 après prolongations.

Coupe Roumagoux : Eliminé au 2ème tour contre Les Angles (Première Division). Score : 2-2, 4-5 tab.

Meilleur buteur : Joris Bois - 12 buts.

Séniors 2 - Promotion Première Division

8ème avec 14 pts (2 victoires, 1 nul et 4 défaites ; 17 buts marqués, 19 encaissés).

Coupe Espérance : Eliminé au 1er tour contre Avignon Cfc (Promotion Première Division). Score : 5-0.

Meilleurs buteurs : Matthieu Le Ven et Florent Mathonnet - 4 buts.

Séniors 3 - Deuxième Division

6ème avec 17 pts (3 victoires et 5 défaites ; 37 buts marqués, 23 encaissés).

Meilleur buteur : Loic Ferrari - 7 buts.

U17 - Pré-Excellence

16 licenciés. Du mal à démarrer par manque d'effectif. Les résultats sont corrects malgré les difficultés sur le plan technique. Les joueurs s'entendent bien et le collectif sur le terrain est bon. L'objectif est de terminer dans la première partie de tableau, car ils n'ont plus rien à jouer.

7ème avec 24 pts (5 victoires, 4 défaites et 1 forfait ; 26 buts marqués, 20 encaissés).

Coupe Rhône-Durance : Eliminé au 2ème tour contre Tour Aigues (Pré-Excellence). Score : 3-2.

Meilleur buteur : Alexis Gallet - 13 buts.

Reprise du championnat le Dimanche 15 Janvier.

U15 - Excellence

21 licenciés. 16 d'entre eux sont assidus aux entrainements dont 4 ont été présents tout le temps. Ils ont eu beaucoup de mal à lancer la machine dû à un effectif juste. Les résultats sont moyens. L'objectif reste le maintien et peut largement être atteint. Aucune victoire à domicile.

10ème avec 15 pts (1 victoire, 2 nuls et 7 défaites ; 11 buts marqués, 40 encaissés).

Coupe J.P. Quintin : Eliminé au 1er tour par Montélimar Us (Elite). Score : 3-1.

Meilleur buteur : Maël Annab - 3 buts.

Reprise du championnat le Samedi 28 Janvier.

U13 - Espoir

16 licenciés. Bonne assiduité aux entrainements. Les résultats sont corrects. La seule déception est l'élimination en coupe (3 nuls) car il y avait la place de se qualifier face notamment à deux équipes du niveau Promotion. Mais les enfants prennent du plaisir à jouer ensemble.

A noter la présence de 2 filles.

Reprise du championnat le Samedi 7 Janvier.

U11

36 licenciés dont 3 filles, pour 3 équipes, une au niveau Espoirs et deux au niveau Bourgeons. Les enfants sont assidus aux entrainements et une bonne progression est à noter pour la plupart des joueurs surtout dans le 3ème groupe. Il faut continuer à travailler. Le seul regret que les éducateurs peuvent avoir, c'est le forfait d'une équipe Bourgeons lors du dernier plateau par manque d'effectif.

Reprise des plateaux le Samedi 4 Février.

U7 / U9

Bonne progression de la part de tous les enfants. Bonne assiduité aux entrainements. Les parents suivent.

4 filles sont licenciées dans cette catégorie.

Reprise des plateaux le Samedi 11 Mars.