SENIORS 1 : "ON S'EST MIS DES BÂTONS DANS LES ROUES"

21 décembre 2016 - 16:31

Tenu en échec par le Grès d'Orange dimanche dernier (2-2), Drôme Provence a laissé quelques points importants dans la course au podium dans la poule A de Première Division. Pour le coach, l'écart qui sépare son équipe de la tête n'est pas rédhibitoire.

Avec Autre Provence, Bédoin, Caderousse ou encore Althen, l'équipe drômoise fait partie des favoris annoncés pour la course à la montée en PHB. C'est du moins dans cet esprit que les joueurs de Ludovic Régnier ont débuté la saison : "l'objectif est clair, c'est toujours l'accession". Pour cela, l'ASDP s'appuie sur un groupe jeune mais de qualité : "on a le niveau mais il faut que ça suive dans les têtes. L'an passé on a perdu un match dans toute la saison en championnat. Je pense qu'on s'est vus un peu trop beau. En tout cas les résultats confirment ce que je pensais au mois de septembre, il y a un groupe qui se détache". Défait à Bédoin dans un match capital, Drôme Provence démarrera l'année 2017 avec la réception du leader invaincu, Autre Provence : "il n'y a rien de perdu encore, c'est un match capital. On s'est mis des bâtons dans les roues avec des erreurs de jeunesse mais on joue toujours quelque chose", conclut le coach provençal.

Source : GFoot84.