DERBY POUR LES SENIORS 1 !

6 mai 2016 - 14:36

Les Séniors 1 se déplacent chez un voisin pour un derby, les U17, U15, U11 et U7 à domicile, voici tous les matchs du week-end.

SAMEDI

10H30 (GRIGNAN) : PLATEAU U7

14H00 (GRIGNAN) : U11 ESPOIRS / CHATEAUNEUF DU RHONE

14H00 : PLATEAU U11 BOURGEONS A DONZERE

15H30 (GRIGNAN) : U15 1ERE DIVISION (6ème) / DONZERE CO (2ème)

DIMANCHE

10H30 (GRIGNAN) : U17 (4ème) / ORANGE GRES US (6ème)

Après leur défaite contre le leader il y a deux semaines, les U17 reçoivent le Grès d'Orange, équipe qui les avait battu au match aller. La montée en Excellence n'étant plus possible, l'objectif est maintenant de finir le championnat sur la 3ème marche du podium. Et pour cela, il faut s'imposer à domicile ce dimanche.

16H00 : BOSQUETAINE US (4ème) / SENIORS 1 (2ème)

Après un week-end de repos et leur dernière victoire à Mondragon il y a deux semaines, les Séniors repartent de plus belle avec un derby à Bouchet, adversaire qu'il est toujours difficile de battre, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Il faudra donc réunir tous les ingrédients pour battre cette équipe bosquetaine, afin de rester à l'affût de Lapalud et espérer qu'ils fassent un faux-pas.