DROME PROVENCE : site officiel du club de foot de GRIGNAN - footeo

VICTOIRE IMPERATIVE POUR LES U15 !

23 avril 2016 - 10:06

Les U15 doivent s'imposer ce samedi s'ils veulent espérer se maintenir en Excellence. Le sprint final est lancé pour toutes nos équipes. Voici tous les matchs du week-end.

 

SAMEDI

 

14H15 : PIOLENC AS / U13

 

15H30 : EYRIEUX EMBROYE (6ème) / U15 EXCELLENCE (4ème)

Victoire impérative des U15 ce samedi en vue du maintien. Après un nul à domicile face à Vallée Jabron, nos jeunes devront aller chercher une victoire importante face à un concurrent direct. Un succès leur permettrait de prendre une grosse avance sur son adversaire du jour, et ferait un premier pas pour le maintien. Mais attention à cette équipe qui sait jouer au football et qui est solide. Au match aller, ils s'étaient imposés difficlement 3 buts à 2. 

 

DIMANCHE

 

10H30 : PROVENCE RC (1er) / U17 (3ème)

Les U17 se déplacent chez le solide leader, auteur de 15 victoires en 16 matchs, et qui a déjà officialisé sa montée à l'étage supérieur la saison prochaine. Afin d'espèrer à une éventuelle montée en Excellence, ils devront s'imposer pour conserver leur 3ème place.

 

16H00 : MONDRAGON SC 2 (5ème) / SENIORS 2 (4ème)

Auteurs d'un très bon match la semaine dernière face à Violès, 3ème, et récompensés par une victoire 2-0, les Séniors 2 sont revenus à 3 pts de la 3ème place. Ils ont par la même occasion officialisé leur montée en Promotion de Première Division. Mais ils ne comptent pas s'arrêter là et espèrent pourquoi pas terminer sur le podium. Mais pour cela, il faut commencer par battre Mondragon ce dimanche, afin de les distancer, et espérer une défaite de Violès.

 

16H00 : MONDRAGON SC (6ème) / SENIORS 1 (2ème)

Le match se joue à Lapalud !

L'objectif est simple pour les joueurs de Ludovic Regnier, ils doivent gagner tous leurs matchs et espérer un faux-pas de Lapalud pour s'emparer de la première place. Et cela passe donc par une victoire ce dimanche face à Mondragon (ils s'étaient imposés 8-2 au match aller). Après une large victoire la semaine dernière face à Caromb, la confiance est au beau fixe pour notre équipe fanion, mais attention tout de même à ne pas prendre ce match à la légère.

 

Commentaires

LABEL OR FFF