DROME PROVENCE : site officiel du club de foot de GRIGNAN - footeo

LES SENIORS 1 FACE AU LEADER !

18 mars 2016 - 10:48

Match décisif pour les Séniors 1 face au leader, les U15 et U17 veulent se relancer, voici tous les matchs du week-end.

 

VENDREDI

 

20H30 (GRILLON) : LES VIEUX BRISCARDS / VETERANS SAHUNE

 

SAMEDI 

 

10H00 (GRIGNAN - AMICAL) : U11 PROMOTIONS / TRICASTIN FC

 

10H00 (GRIGNAN - AMICAL) : U11 ESPOIRS / TRICASTIN FC 2

 

14H15 (GRIGNAN) : U13 / MAZAN SC

 

15H30 : MONTELIMAR US 2 (1er) / U15 (5ème)

Face au leader de la poule et après une défaite à domicile face à Rhône Vallées la semaine dernière, les U15 iront à Montélimar avec la volonté de revenir de ce déplacement avec les 4 points, ce qui n'est pas impossible car les U15 les ont déjà battu 5-0 en coupe.

 

DIMANCHE

 

10H30 : AVIGNON US (10ème) / U17 (4ème)

Après leur contre-performance face aux Dentelles à domicile dimanche dernier, les U17 se déplacent chez un mal classé mais où il est toujours compliqué de gagner. Pour cela, il faudra être sérieux et concrétiser les occasions qu'ils se procureront. Une victoire leur permettrait de revenir à 4 points de Vedène, en cas de défaite de ces derniers face au leader incontesté Rc Provence, et donc de continuer à espérer pour une potentielle montée en Excellence.

 

13H00 (GRIGNAN) : SENIORS 2 (4ème) / RASTEAU AS 2 (11ème)

Défaits le week-end dernier à Vaison, les joueurs de la Réserve restent sur 5 matchs sans gagner et voudront renouer avec la victoire face à un adversaire mal classé. Cela leur permettrait de conserver leur 4ème place et de rester classé dans la première partie de tableau, synonyme de montée en Promotion de Première Division.

 

15H00 (GRIGNAN) : SENIORS 1 (2ème) / LAPALUD US (1er)

C'est LE match tant attendu de cette fin de saison, le duel entre le leader et son dauphin. Les joueurs de Ludovic Regnier auront fort à faire face à Lapalud, qui a remporté tous ses matchs de championnat. Au match aller, Lapalud l'avait emporté 2 buts à 0, au terme d'un match très serré et où le nul n'aurait pas été volé. Les Séniors auront donc à coeur de prendre leur revanche et de faire tomber leur adversaire. Ils tenteront également de conserver leur invincibilité à domicile en championnat, qui dure depuis le 5 Octobre 2014.

Venez nombreux les encourager et assister à ce gros match ! Ils comptent sur vous !

Commentaires

LABEL OR FFF