5 NOUVEAUX ÉDUCATEURS DIPLÔMÉS !

25 février 2016 - 13:11

Cinq éducateurs du club ont validé leur diplôme fédéral.

Samedi 20 Février, Jérôme SAN JOSE et Bruno PELOUX (Educateurs U13), Christophe VALLOS, Thierry MATHONNET et Bastien NICOLAS (Educateurs U11) se sont rendus à la certification du Certificat Fédéral de Football de Niveau 1, à La Voulte-sur-Rhône.

Avant cela, ils avaient participé aux modules U9 et U11 proposés par le Comité Drôme-Ardèche, ce qui leur a permis de pouvoir certifier leur diplôme, puis ont du envoyer un rapport de stage composé de la présentation du club ainsi que de 6 séances d'entraînement.

Le jour de la certification, ils ont du présenter une séance d'entraînement et mettre en place un procédé d'entraînement (jeu, situation ou exercice) qu'ils ont tiré au sort, pendant 12 min, suivi d'un petit entretien de 8 min concernant la mise en pratique.

Ils ont aussi participé, en tant que joueur, aux autres séances d'entraînement proposées par les autres éducateurs.

Puis la matinée s'est terminée par un entretien de 20 min devant 2 personnes du Comité Drôme-Ardèche.

Suite à cela, nos éducateurs ont tous validé leur diplôme du CFF1Félicitations à eux !

Si certaines personnes souhaiteraient eux aussi passer une formation fédérale, merci de contacter Bernard DASSOT.