LES U17 A DOMICILE CE WEEK-END !

20 février 2016 - 16:09

Seulement 3 équipes sont sur le pont ce week-end.

DIMANCHE

10H30 (GRILLON) : U17 (7ème)/ SORGUES ESP (9ème)

13H00 : BARTHELASSE US 2 (6ème) / SENIORS 2 (4ème)

Après un mois sans jouer, les Séniors 2 repartent de plus belle avec un déplacement sur l'ile de la Barthelasse. Objectif victoire pour les joueurs de Claude Teyssière après la désillusion à Pernes il y a un peu plus d'un mois, afin d'oublier la grosse défaite et repartir du bon pied.

13H00 : ETOILE D'AUBUNE 2 (10ème) / SENIORS 1 (2ème)

Après un bon début d'année 2016 avec une victoire à Jonquières et une qualification en quart de finale de Coupe Roumagoux face au Thor, les Séniors se déplacent à Aubignan, équipe mal classée au classement mais qui leur avait posé beaucoup de problèmes au match aller. Malgré les nombreuses absences, le coach Ludovic Regnier et ses joueurs auront pour objectif de remporter ce match afin de rester dans cette spirale positive, et d'engranger de la confiance avant le quart de finale contre St Jean du Grès la semaine prochaine.